Publié dans Actu, cinéma, International

La productrice Barbara Broccoli Annonce James Bond 25

« On n’est pas obligé de transformer les personnages masculins en personnages féminins »

James Bond ne sera jamais une femme, du moins sous le règne de la productrice Barbara Broccoli. Dans une interview accordée au Guardian, elle revient sur les demandes de certains fans, qui aimeraient que 007 change de sexe : « Bon est un homme », assure-t-elle. « C’est un personnage masculin qui a été écrit ainsi et je pense qu’il devrait le rester. Et c’est très bien. On n’est pas obligé de transformer les personnages masculins en personnages féminins. Créons simplement plus de personnages féminins et faisons en sorte que l’histoire corresponde à ces personnages ».

Et Broccoli d’expliquer que les films James Bond période Daniel Craig ont déjà beaucoup évolué sur la question du traitement de la femme : « Regardez comme le monde a changé. Je crois que Bond s’est transformé avec le temps. J’ai essayé de faire ma part, et je pense particulièrement aux longs-métrages avec Daniel. Ils sont devenus plus contemporains sur la représentation des femmes ». La productrice assure également qu’elle serait plus que prête à laisser une femme réaliser un futur James Bond : « Oui, absolument. En tant que productrice, bien sûr que j’aimerais le faire ».

Le tournage de James Bond 25 commencera en mars prochain avec Daniel Craig, à partir du scénario écrit par Neil Purvis et Robert Wade. C’est Cary Fukunaga (True Detective, Maniac, Beasts of No Nation…) qui réalisera le long-métrage suite au départ de Danny Boyle. La date de sortie du film, initialement prévue pour fin 2019, a été repoussée, comme des sources l’avaient laissé entendre. Il faudra attendre le 14 février 2020 pour retrouver le célèbre espion britannique sur les écrans.

KENNEDY4[1]Francois Mbome

4 commentaires sur « La productrice Barbara Broccoli Annonce James Bond 25 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s