Publié dans Actu, International, Mode

Rihanna Fait Défiler Sa Nouvelle Collection à La Fashion Week De New York

De retour à la Fashion Week de New York, Rihanna a présenté sa nouvelle collection, Savage x Fenty. Un défilé événement auquel ses copines Bella et Gigi Hadid ont pris part parmi une sélection de mannequins offrant une riche diversité de morphologies et de styles.

En pleine Fashion Week de New York, Rihanna a présenté sa nouvelle collection de lingerie, Savage x Fenty, sa marque de sous-vêtements lancée en mai dernier. La chanteuse, actrice et styliste a mis en scène ses créations dans un jardin d’Eden de laboratoire, dans lequel une large diversité de mannequins-danseuses a offert un véritable spectacle

.Rihanna a finalement fait son apparition en clôture du défilé. La star de 30 ans a pris le temps de saluer ses nombreux invités en faisant le tour du décor luxuriant sur une reprise du titre Love Me Tender d’Elvis Presley par Nicolas Cage. L’interprète de Wild Thoughts a ensuite quitté sa robe fourreau chocolat pour une minirobe noire en cuir. La réussite de cette cérémonie n’est plus à démontrer.

Francois Mbome

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s