Publié dans cinéma, International

Le Nouveau AVENGER 4 Inspire Une Fin Mouvementée

Retour à Atlanta pour Chris Evans, Paul Rudd et Scarlett Johansson, actuellement occupés par les reshoots d’Avengers 4. Plusieurs photos d’eux ont trouvé le chemin de l’internet mondial, et on remarquera qu’ils arborent de de nouveaux looks, notamment Evans qui a perdu sa fameuse barbe d’Avengers : Infinity War et retrouve un style comparable à celui du Captain America du premier Avengers. Quant à Scarlett Johansson, elle n’a désormais plus les cheveux blonds…

Reste à savoir si ces changements sont liés à un voyage dans le temps comme la rumeur l’affirme, ou bien si cette scène se déroule longtemps après la fin d’Infinity War. La fin d’Avengers 4 (qui n’a toujours pas de titre !) ne serait pas figée dans le marbre, si l’on en croit les propos de Mark Ruffalo.

Invité du podcast The Marvelists, il assure que les acteurs ne « savent pas ce que ce sera. On ne fait pas que des reshoots (NDLR : qui ont lieu en ce moment à Atlanta). On va finir le film, ce qu’on n’a pas vraiment pu faire quand on a quitté les plateaux l’année derniière. Je ne sais même pas ce que savent vraiment les Russo. Certains trucs se passent en direct. C’est assez incroyable. On tourne des choses et quelques jours plus tard on revient et on les retourne, parce qu’on veut prendre une autre direction. C’est un organisme tout à fait vivant. Même si on est arrivé en pensant que tout était décidé, on travaille encore dessus ». La sortie officielle est prévue en France avril 2019

KENNEDY4[1] Mbome Francois 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s