Publié dans Biographie

Zoom Sur Nessa, Chanteuse Et Danseuse Gabonaise

Originaire du Gabon, Nessa se passionne très tôt pour la musique et la la danse. D’abord >>+un passe-temps elle finira par en faire un vrai métier. À titre d’illustration Nessa aura l’occasion d’être sélectionnée pour des tournages vidéo notamment Zain Aya avec patience dabany et Jacob devarieux et certains spots publicitaires pour la marque biopharma.

Cependant, ses études en banques et assurance l’empêchent de consacrer d’avantage de temps à la musique. -<Mais une fois son diplôme en poche, elle décide de se rendre à Abidjan où un ami qui croyait en elle, lui apporte tout le soutien moral nécessaire pour se lancer définitivement dans l’activité musicale. Commence ainsi l’aventure de l’album “je suis la”.

L’album Je Suis Là rappelle la variété africaine de manière générale avec une pointe d’afrozouk et de zoukouss. =+Toutefois, elle se laisse facilement entraîner dans la musique contemporaine qui est propre aux nouvelles tendances actuelles.

Je Suis La fait aussi intervenir des rythmes tel que le coupé décalé à l’image du featuring avec Serge Beynaud. On y retrouve également une légère touche de dancehall.

Pour ce premier album, je me suis laissée emporter par la thématique de l’amour.
Je tire ma force de ma croyance en Dieu, de l’amour de ma famille, mes amis, de l’encouragement de mes fans et de mon staff qui a confiance en moi et qui m’encadre.
D’où je tire mon inspiration je pourrai citer notamment Annie flore Batchiellys, brandy et bien d’autres .

Nessa vit actuellement à cheval entre Libreville et Abidjan pour la promotion d’un nouvel album.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s