Publié dans Actu

Que Deviennent Paul et Peter Okoye Du Groupe P-Square ?

Après leur séparation confirmée dans le courant de cette année 2017, Paul et Peter Okoye de l’ex duo P-Square se sont définitivement résolus à arpenter de différents chemins. Paul se découvre à travers sa nouvelle mélodie “Rude Boy”, pendant que son frère Peter relance ses nouvelles activités musicales avec “For My Head”.

La nouvelle de leur séparation a, on s’en souvient, presqu’endeuillé tous leurs fans et même le milieu du showbiz dans son entièreté. Duo mythique de frères jumeaux, le groupe P-Square a été l’un des groupes les plus révélateurs de sa génération. Alors cette dissolution a résonné comme une bombe aux oreilles de leurs fans.

psquare-photo

Plusieurs vidéos les montrant en opposition ont été divulguées sur les réseaux sociaux. La brouille entre ces frères jumeaux a pris de l’ampleur au fil du temps. Il n’en a pas fallu plus pour susciter le courroux de tous leurs fans d’ici et d’ailleurs.

Si de nombreux mélomanes sont encore en quête d’une éventuelle réconciliation du groupe P-Square, il semblerait que les concernés ne soient pas encore aptes à passer l’éponge sur cette énième dispute. Au grand regret de leurs nombreux fans.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s